Comment être belle et mince pour l’été grâce au LPG ?

Les femmes aiment être minces et se sentir bien dans leur peau lorsque l’été arrive. C’est donc à la sortie de l’hiver qu’il faut penser à travailler sa silhouette et soigner son épidermeVotre experte en soins du corps au centre dermato-esthétique A Corps Parfait de Namur vous explique comment, grâce à la technologie LPG, vous serez au top pour les prochaines vacances.

Soin minceur LPG ou la technique du palpé-roulé mécanisé

Soin minceur LPG ou endermologieLe soin minceur LPG est aussi appelée lipomassage ou endermologie. La base de ce traitement est le traditionnel palpé-roulé. Dans ce cas-ci, il est réalisé mécaniquement par un appareil. Par rapport à un palpé roulé effectué manuellement, le LPG travaille beaucoup plus en profondeur et est évidemment moins fatiguant pour l’esthéticienne. L’appareil LPG opère au moyen de deux rouleaux qui aspirent un pli cutané. Il casse les nodules graisseux dont les résidus cellulaires sont ensuite éliminés par un drainage.

L’endermologie est brevetée et reconnue scientifiquement. Autant dire qu’elle a déjà fait ses preuves et qu’elle est efficace. Elle agit comme un véritable fitness de la peau. Elle relance l’activité cellulaire endormie du derme et combat les disgrâces esthétiques du corps et du visage.

Un corps raffermi et resculpté pour l’été

Le LPG reste une des méthodes les plus prisées pour redessiner sa silhouette dans l’optique d’être belle et mince pour les vacances. L’appareil agit en même temps sur le déstockage des graisses et sur la fermeté et l’aspect de la peau.
Il permet de travailler des zones bien ciblées en fonction des besoins spécifiques de la cliente. Le protocole consacré aux soins du corps regroupe les traitements suivants :

  • Lissage de la cellulite ;
  • Raffermissement de la peau ;
  • Déstockage des graisses ;
  • Soin des jambes lourdes.

Un visage retendu et un teint frais retrouvé

Le lipomassage se pratique également en tant que soin du visage. Par un système de pincement de jacquet réalisé par de petits clapets, l’appareil stimule la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine. La peau bénéficie d’une vraie cure de jeunesse et retrouve sa fermeté et sa souplesse. Le LPG est aussi approprié pour combler les rides, clarifier le teint et pour éliminer la graisse stockée dans le double-menton.

Réaliser une analyse de la silhouette pour mieux cibler les zones à travailler

Avant toute intervention en endermologie, un bilan de santé doit être établi. Il s’agit de mettre le doigt sur les problèmes à l’origine des rondeurs résistantes ou d’autres manifestations inesthétiques.
Grâce au savoir-faire et à l’expérience de l’opérateur en LPG, une étude de la silhouette révèle si ces soucis sont dus à de la rétention d’eau, à des dérèglements hormonaux ou à de mauvaises habitudes alimentaires. En fonction des cas, le traitement est adapté et personnalisé.

Vous souhaitez remodeler votre silhouette pour partir en vacances ?

Prenez rendez-vous avec l’équipe du centre dermo-esthétique A Corps Parfait à Erpent. Contactez-nous par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne.

 

Ce site Internet utilise des cookies. Pour plus d'informations – Cliquez ici
© Copyright 2018 - Institut A Corps Parfait - Textes légaux - Nos partenaires web
All rights reserved | Communication - Création de site Internet : E-net Business