Endermologie LPG® : une nouvelle technologie encore plus efficace à découvrir dans notre centre de soins esthétiques

Vous avez les jambes lourdes ? Une peau capitonnée qui manque d’élasticité et de fermeté ? Votre silhouette est disgracieuse ? Le soin du visage et du corps par endermologie LPG® vous vient en aide pour lutter contre tous ces désagréments. Focus sur la technologie de pointe que vous offre cette méthode esthétique minceur, anti-cellulite et anti-âge.Endermologie LPG dernière technologie

La technique de lipomassage LPG® bardée d’une nouvelle technologie plus performante

Appliquée au corps, la technique endermologie® permet de déstocker les graisses, lisser la cellulite, raffermir la peau, resculpter les formes et retrouver des jambes légères. Appliqué sur le visage, ce soin esthétique anti-âge à Namur permet de combler les rides, de raffermir l’épiderme facial, de clarifier le teint et de déstocker le double menton. La technologie LPG® brevetée existe depuis 30 ans. Ses concepteurs n’ont de cesse de l’innover, pour une action toujours plus bienfaisante sur toutes les zones de votre corps. Récemment, des avancées significatives ont encore été enregistrées. En résulte une foule d’avantages substantiels pour les candidats à ce soin du corps et du visage :

  • Un appareil qui absorbe le pli cutané avec 50 % d’efficacité supplémentaire par rapport à la technologie précédente.
  • Des séances plus courtes. L’endermologie LPG® peut être réalisée en séance courte localisée, ou en séance complète pour l’ensemble du corps. La performance accrue de cette machine a permis de réduire sensiblement la durée de ces deux types de séances à seulement 15 minutes pour le soin localisé, et 35 minutes pour le soin intégral.
  • Un ordinateur intégré. Cette nouveauté permet d’encoder toutes les données personnelles de la cliente, soin après soin, afin de générer un programme 100 % personnalisé et adapté à l’origine de son problème de cellulite, de jambes lourdes, etc. Ce programme s’inscrit dans un suivi global individuel composé d’une consultation prétraitement qui va permettre de déterminer la nature des différents déséquilibres cutanés dont souffre la cliente, et d’établir un bilan sur mesure.
  • Des pincements Jacquet plus performants pour le visage. Le pincement Jacquet est un massage de la peau du visage qui permet de stimuler la production d’acide hyaluronique, de collagène et d’élastine. Grâce à la nouvelle motorisation plus performante de l’appareil à endermologie, il est désormais possible de stimuler 70 % de ces substances essentielles à la fermeté, au volume et à la souplesse de la peau.

Un soin du corps et du visage devenu agréable au fil des années et des avancées technologiques

Si jadis, le soin endermologie LPG® n’était pas ce qui se faisait de plus agréable, il en va tout autrement aujourd’hui. Ce soin du corps amincissant vous permet de déstoquer les graisses résistantes et de faire disparaître les capitons dans des conditions agréables, relaxantes et drainantes, et de ressentir une sensation profonde de bien-être et de jambes légères.

Afin d’obtenir des résultats encore plus concluants, notre centre de soins dermatologiques et esthétiques à Erpent propose, parallèlement au principe d’action de l’appareil de lipomassage, de réaliser des exercices physiques à l’aide de sangles afin de faire travailler les muscles.

L’endermologie LPG® ? La solution cosmétique d’excellence pour déstocker, raffermir et rajeunir !

Laissez-vous tenter par cette technique brevetée pour réactiver votre potentiel jeunesse et minceur naturel. Essayez-le sans plus tarder chez A Corps Parfait, institut de beauté à Erpent (Namur). Contactez notre équipe par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour toute question.